ouverture fichiers pgn

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject ouverture fichiers pgn
Date Sat, 14 Jan 2006 18:57:03 +0100

Bonjour,
je souhaite regarder des parties d'échecs. les fichiers sont envoyés en pgn. Quelqu'un m'avait indiqué la commande suivante :
xboard -lgf "nom du fichier"
mais là lorsque je tape cette commande j'obtiens le message suivant :
jeanlouis at debian:~$ xboard -lgf KERES.PGN
xboard: no fonts match pattern -*-helvetica-bold-r-normal--*-*-*-*-*-*-*-*
je vois bien qu'il s'agit d'un problème de police de caractères mais je ne vois pas du tout comment le résoudre !
Je suis en Etch avec Gnome
merci pour toute idée
cordialement
Jean-Louis Giraud