Re: [gulliver] [Mandriva 2006] montrer le chemin de java

From Dominique CARRÉ <cdominic at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] [Mandriva 2006] montrer le chemin de java
Date Sat, 14 Jan 2006 17:30:32 +0100

salseros a écrit :
> Je lui ai donc, sur conseil, montré le chemin :
>
> export JAVA_ROOT=/usr/java/jre1.5.0_06/version (jre ne se trouve pas
> dans /opt/)

Le conseil semble bon. JRE est-il installé sur ta machine ?...le site
SUN indique
le chemin /usr/java/ ....voir les liens suivants.

J'ai installé  manuellement JRE pour firefox  suivant les indications
des liens SUN puis MOZILLA pour firefox
regarde les liens SUN ci-après :

http://www.java.com/en/download/manual.jsp

puis les instructions de :