Flasher un bios

From jm <jm dot trivial at gmail dot com>
Subject Flasher un bios
Date Sat, 14 Jan 2006 14:26:03 +0100

Bonjour,

Suite à l'ajout d'un nouveau matériel qui bloque le démarrage de ma
machine (carte video PCI), je cherche à flasher mon bios.
Cependant, on rencontre sur internet de nombreux conseils qui affirment
qu'il faut utiliser une disquette boot MS-DOS pour s'assurer que tout se
passera bien pendant cette opération à haut risque (les logiciels ayant
été conçu pour ce DOS et pas un autre).

Ma question est donc la suivante:
 Avez-vous déjà utilisé freedos pour réaliser un flashage de bios de
carte mère, pensez-vous que cela est fiable?

Amicalement,

jm

--
jm  .oO ( http://jmtrivial.info )