Re: [gulliver] structure d'un réseau

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] structure d'un réseau
Date Fri, 13 Jan 2006 20:47:14 +0100

On 1/13/06, Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net> wrote:
Bonjour,

> c'est bien ce que je pensais au niveau de la résolution des noms de machines
> par conte si NFS est 'pourri' existe-t-il une alternative ?

samba.

Samba est assez rustre je trouve,
pour stocker des fichiers ca va
mais pour travailler je prefere largement NFS  , ah moins qu'il existe une facon de pouvoir creer des liens symboliques ou utiliser les modes unix.. sous samba ?

Peut etre un atelier filesystem a l'horizon ?
Actuellement je gere mes homedirs sur un LAN avec NFS sans NIS ...

--
Related Obsession : http://rzr.online.fr/q/FileSystem