Re: [gulliver] structure d'un réseau

From David MENTRE <david dot mentre at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] structure d'un réseau
Date Fri, 13 Jan 2006 09:35:49 +0100

Salut,

Le 13/01/06, Gerard Kohler<kohler at oceanetpro dot net> a écrit :
> c'est bien ce que je pensais au niveau de la résolution des noms de machines
> par conte si NFS est 'pourri' existe-t-il une alternative ?

Bien connu et fiable, probablement SMB avec samba.

Peu connu, il y a AFS (Andrew File System), si je me souviens bien une
version OpenAFS est disponible.

Sinon, il y a aussi Coda et d'autre filesystems expérimentaux
(Intermezo), mais je ne pense pas qu'ils soient très ou toujours
maintenus.

Ne prend pas mes dires comme paroles d'évangile : fait tes propres
recherches et documente tes conclusions sur une page web quelque part.
;-)

Amicalement,
d.

PS: Quand tu cites un email, il est de bon aloi de ne garder que la
portion minimum nécessaire pour resituer le contexte. En aucun cas tu
ne dois citer l'ensemble de l'email original.