Re: [gulliver] ajout de Ram = modif swap ?

From David MENTRE <david dot mentre at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] ajout de Ram = modif swap ?
Date Thu, 12 Jan 2006 09:23:05 +0100

Salut,

Le 11/01/06, RzR www.rzr.online.fr<www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com> a écrit :
> Mais il est toujours interessant de conserver au moins la taille de la RAM
> si on veut pouvoir faire du suspend to disk

Oui mais :

 - sur les portables, le suspend to disk du BIOS  des protables
utilise (utilisait ?) une partition FAT dédiée ;

 - le code pour faire de l'hibernation sur n'importe quel PC dans le
noyau 2.6 est maintenant disponible dans les noyaux courants ? (je ne
parle bien sûr pas de la Sarge)

Amicalement,
d.