Re: [gulliver-ca] [Fwd: RE: [Com-technique] Coit suite et fin]

From Philippe Daigremont <philippe dot daigremont at free dot fr>
Subject Re: [gulliver-ca] [Fwd: RE: [Com-technique] Coit suite et fin]
Date Wed, 11 Jan 2006 10:59:07 +0100

john lejeune a écrit :

Je transmet, pour ceux qui sont intéressés par le projet Coit de CanalB
A mercredi donc.

-------- Message transféré -------- De: Pierre-Emmanuel Muller <pem at ndlr dot net> À: thipat dot launay at wanadoo dot fr, com-technique at lists dot canalb dot fr Cc: john at lejeune dot fr dot eu dot org Sujet: RE: [Com-technique] Coit suite et fin Date: Mon, 9 Jan 2006 11:25:09 +0100

Ok donc on dit rdv mercredi à partir de 18h au P'tit Vélo comme ça y'a de la
place pour se garer pas loin, de la place pour que tout le monde arrive et
ensuite on va manger qq part, le temps que Thierry arrive.

Ok pour tout le monde ?

Rhaahh.
C'est pas ma semaine.
Je ne peux pas être à 18 au p'tit vélo, cause que j'ai rendez-vous à 18h pour Quartiers-Libres 2006.
Jusqu'à quelle heure est-il utile de venir ?

Cordialement,
Philippe Daigremont