Re: [gulliver] [Fwd: GRANIT : prochain forum Grafotech Les logiciels Libres de Supervision - mardi 10 janvier --- RAPPEL]

From Philippe Daigremont <philippe dot daigremont at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] [Fwd: GRANIT : prochain forum Grafotech Les logiciels Libres de Supervision - mardi 10 janvier --- RAPPEL]
Date Wed, 11 Jan 2006 10:50:38 +0100

Sylvain Collilieux a écrit :

« LES LOGICIELS LIBRES DE SUPERVISION Mon et Nagios»
Intervenants: Gilles Lamiral et Jean-Yves Boisiaud

Auriez-vous qq slides diffusables ou qqch dans le genre pour les
absents (qui n'ont pas tjrs tort) ?

Tiens ?
Je n'ai pas reçu de message de relance du GRANIT pour cette session ?
Quelqu'un l'a-t-il reçu ?

S'il y a des slides je suis prenneur aussi.

Cordialement,
Philippe Daigremont