Re: [gulliver] Logo (était: Saint-Senoux 2 avril 2006 : appel à contribution)

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] Logo (était: Saint-Senoux 2 avril 2006 : appel à contribution)
Date Mon, 09 Jan 2006 11:40:39 +0100

Salut,

Florent Monnier a écrit :
> Comme vous le savez peut-être, le logo de Linux est en fait un logo
> "non-officiel" de par sa nature de logiciel Libre.

Si mes souvenirs sont bons, Le logo avec Tux pose des problèmes de
licence (elle n'est pas claire). Voir les archives de cette liste pour
plus de détails/précisions sur le sujet.

A titre personnel, je reste toujours motivé pour écrire une lettre à
l'auteur du dessin :-)

a+
--
Arnaud - <http://skamp-zo.org>

  Campagne du ruban ASCII - Contre les mails en HTML     ()
      ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mails         /\