Re: [gulliver] Configuration minimale

From Frederic Mahe <mahefrederic at yahoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Configuration minimale
Date Mon, 9 Jan 2006 09:59:05 +0100

Tu peux utiliser le paquet lshw (Hardware Lister is a small tool to provide detailed information on the hardware).

#apt-get install lshw
#lshw | /home/jeanlouis/monmatos.txt (on redirige la sortie vers un fichier texte parce que c'est très détaillé. Ca peut être sympa de garder le fichier pour mémoire)

Toutes les commandes exécutées en tant qu'administrateur bien sûr.

Frédéric Mahé