Re: [gulliver] Saint-Senoux 2 avril 2006 : appel à contribution

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Saint-Senoux 2 avril 2006 : appel à contribution
Date Mon, 09 Jan 2006 09:50:00 +0100

Thomas Petazzoni a écrit :
Salut !

Gwen a écrit :

Mon éloignement géographique ne me permettra pas de contribuer
"physiquement", mais tout de même:

Nous imprimerons des Livrets du libre [4]

J'ai produit (de manière non-officielle), une nouvelle version du Livret
du Libre avec un logo de couverture plus sympathique. Avant de les
imprimer, demandez moi cette nouvelle version.

N'hésitez pas également à demander une version personnalisée avec le
logo/l'adresse de Gulliver si vous le souhaitez.

Je crois me souvenir qu'il y avait un petit souci de licence entre le logo de Gulliver et le Livret du libre ... ;-)

Peut-être qu'en mettant 2 licences (la GPL actuelle + une licence adhoc) sur le logo, celà satisferait les plus intègres d'entre nous :-)

Vincent, remueur de mauvais souvenirs :-)