Re: [gulliver] Saint-Senoux 2 avril 2006 : appel à contribution

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Saint-Senoux 2 avril 2006 : appel à contribution
Date Mon, 09 Jan 2006 09:32:11 +0100

Salut !

Gwen a écrit :

Mon éloignement géographique ne me permettra pas de contribuer
"physiquement", mais tout de même:

> Nous imprimerons des Livrets du libre [4]

J'ai produit (de manière non-officielle), une nouvelle version du Livret
du Libre avec un logo de couverture plus sympathique. Avant de les
imprimer, demandez moi cette nouvelle version.

N'hésitez pas également à demander une version personnalisée avec le
logo/l'adresse de Gulliver si vous le souhaitez.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni