Re: [gulliver] Configuration minimale

From Sebastien Castiel <sebastien dot castiel at ens dot insa-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] Configuration minimale
Date Sat, 07 Jan 2006 18:27:54 +0100

Sylvain Collilieux a écrit :
Bonjour,

Lors de la réunion de préparation de la journée à Saint Senoux [1], il
nous a été demandé qu'elle était la configuration minimale d'une machine
pour y installer Ubuntu ou Mandriva.

J'ai installé il y a peu, une Ubuntu sur un PIII 600 Mhz avec 192 Mo de
RAM et ce n'est pas trés "confortable". Je pense qu'un PIII 1GHz avec
256 Mo de RAM et 5 Go de disque sous suffisants pour Ubuntu comme pour
Mandriva ?

Qu'en pensez-vous ?

[1] http://gulliver.eu.org/wiki/SaintSenoux2006

Pendant longtemps j'utilisais Ubuntu sur un PII 450 MHz avec 256 Mo de RAM et ça posait pas trop de problèmes...

--
Sebastien Castiel
www.scastiel.net/blog