logiciel gravure CD sous etch

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject logiciel gravure CD sous etch
Date Sat, 07 Jan 2006 15:11:20 +0100

Bonjour,
d'après les infos trouvées sur le site Debian j'ai le choix entre :
Gnome Toaster
cdrecord
gcombust
k3b
Xcdroast
mais
le paquet k3b n'existe plus dans etch semble-t-il (quel dommage !)
cdrecord: c'est en lignes de commandes et je ne le sens pas trop
gcombust: le paramétrage m'a l'air infaisable pour un linuxien aussi moyen que moi
xcdroast: il refuse de me l'ouvrir car je n'ai pas la résolution 1024x768 pour mon écran (curieux non ?)
So what ? comme dirait Miles
pour info : je suis en Etch avec Gnome
merci pour tout renseignement
cordialement