Re: [gulliver] Thunderbird enigmail

From Dominique CARRE <cdominic at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Thunderbird enigmail
Date Sat, 07 Jan 2006 14:44:36 +0100

Frederic Lehobey a écrit :

>Salut,

>  Question imprécise¹.

Décolé pour mon imprécision, j'ai voulu faire cours...

En fait, ma question est la suivante: Pour pouvoir uliliser
egnimail dans thunderbird,  j'ai cru comprendre qu'il ne se
suffisait pas à lui-même.
Pour générer une clé, il faut lui adjoindre un paquet spécifique;

Cf. menu "OpenPGP" - Préférence - "GnuPG executable Path" ??

Quel paquet est-il préférable d'installer ?

Merci de m'éclairer

Bonne journée

Domi