Re: [gulliver] configuration serveur web par défaut sous Gnome

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] configuration serveur web par défaut sous Gnome
Date Sat, 07 Jan 2006 12:29:28 +0100

Jean-Claude Noel a écrit :
On Sat, Jan 07, 2006 at 09:20:32AM +0100, cyrano wrote:

Bonjour,
après la brillante intervention de Sylvain hier soir (encore merci) je récupère l'usage de ma bécane mais je dois reconfigurer tout un tas de choses.
En particulier le serveur web par défaut est Konqueror et je souhaite avoir Firefox. J'ai bien fait la modif dans "bureau" "préférences" "applications préférées" mais rien n'y fait lorsque je clique sur un lien c'est Konqueror qui démarre.

Tu fais confusion, konqueror et firefox ne sont que des navigateur web (apache est un serveur.

Je suis allé sur le site de Gnome et je crois avoir compris qu'on peut faire une modif du style "ouvrir avec" mais mes maigres compétences en anglais ne me permettent pas d'aller plus loin.
merci pour toute suggestion

As-tu essayé de cliquer sur Bureau->Préférences->Applications préférés nono
euh je crois que tu as lu mon mail un peu en diagonale Nono ;-) (voir plus haut)
merci quand même (j'aurai au moins appris la différence entre serveur et navigateur web)
cordialement
Jean-Louis Giraud

cordialement
Jean-Louis Giraud