configuration serveur web par défaut sous Gnome

From cyrano <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject configuration serveur web par défaut sous Gnome
Date Sat, 07 Jan 2006 09:20:32 +0100

Bonjour,
après la brillante intervention de Sylvain hier soir (encore merci) je récupère l'usage de ma bécane mais je dois reconfigurer tout un tas de choses.
En particulier le serveur web par défaut est Konqueror et je souhaite avoir Firefox. J'ai bien fait la modif dans "bureau" "préférences" "applications préférées" mais rien n'y fait lorsque je clique sur un lien c'est Konqueror qui démarre.
Je suis allé sur le site de Gnome et je crois avoir compris qu'on peut faire une modif du style "ouvrir avec" mais mes maigres compétences en anglais ne me permettent pas d'aller plus loin.
merci pour toute suggestion
cordialement
Jean-Louis Giraud