Re: [gulliver] vendredi 6 janvier : demande d'aide

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] vendredi 6 janvier : demande d'aide
Date Wed, 04 Jan 2006 22:30:03 +0100

Salut,

> ce mail pour savoir si quelqu'un serait dispo vendredi prochain pour
> m'aider à dépanner ma bécane sachant que je ne pourrai guère arriver
> avant 20h.

Je passerai vendredi mais je ne garantis rien sur mon heure de départ.

> Descriptif sommaire du problème rencontré : passage de Sarge à Etch puis
> dist-upgrade et là plus de serveur X - donc seconde bêtise : j'ai voulu

xorg est arrivé dans etch, ça vient peut-être de là.

> revenir à Sarge et je rencontre de gros problèmes de configuration du

Trés mauvaise idée.

Mon conseil : remettre etch dans ton sources.list
apt-get update
apt-get dist-upgrade
apt-get install x-window-system

--