Vendredi aide config Wlan sur portable

From Dominique CARRE <cdominic at free dot fr>
Subject Vendredi aide config Wlan sur portable
Date Wed, 04 Jan 2006 22:19:22 +0100

Bonjour,

j'aurais besoin d'une aide pour configurer ma connection wifi
par wifi card (Airvast) chipset prism.

J'ai installer linux-wlan-ng avec les paquets complémentaires

Ma carte est visible dans l'outil administration réseau ainsi
que par le gestionnaire de périphérique.

voici quelques infos:
domi at malibu:~$ iwconfig
lo        no wireless extensions.

eth0      no wireless extensions.

wlan0     IEEE 802.11-DS  ESSID:"xxxxx"  Nickname:"xxxxxx"
   Mode:Auto  Frequency:2.412 GHz  Access Point: xx:xx:xx:xx:xx:xx
   Bit Rate:2 Mb/s   Tx-Power:2346 dBm
   Retry min limit:8   RTS thr:off   Fragment thr:off
   Link Quality=0/92  Signal level=-100 dBm  Noise level=-100 dBm
   Rx invalid nwid:0  Rx invalid crypt:0  Rx invalid frag:0
   Tx excessive retries:0  Invalid misc:0   Missed beacon:0

sit0      no wireless extensions.
J'ai regardé du coté /etc/wlan/wlan.conf
mais la besoin d'aide

J'ai aussi utilisé un script trouvé sur le net...j'ai perdu le lien mais
imprimé la page (ouf)

Si une bonne âme veut se pencher sur le sujet !
Domi