vendredi 6 janvier : demande d'aide

From Jean-Louis Giraud <jeanlouisgiraud at tiscali dot fr>
Subject vendredi 6 janvier : demande d'aide
Date Wed, 04 Jan 2006 16:25:54 +0100

Bonjour,
ce mail pour savoir si quelqu'un serait dispo vendredi prochain pour m'aider à dépanner ma bécane sachant que je ne pourrai guère arriver avant 20h.
Descriptif sommaire du problème rencontré : passage de Sarge à Etch puis dist-upgrade et là plus de serveur X - donc seconde bêtise : j'ai voulu revenir à Sarge et je rencontre de gros problèmes de configuration du serveur X (lettres énormes...).
merci aux volontaires éventuels
cordialement
Jean-Louis Giraud