Re: [gulliver] Pb dépôt synaptic ubuntu breezy

From john lejeune <john dot lejeune at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Pb dépôt synaptic ubuntu breezy
Date Tue, 03 Jan 2006 23:58:10 +0100

Salut,
Cela m'arrive parfois. Il s'agit dans mon cas de la connexion, qui n'est
pas très stable. Il se peut aussi que les serveurs distants ne répondent
pas.
 Je suppose que tu obtiens ce message lorsque tu veux recharger la liste
des paquets disponibles. As-tu essayé de nouveau depuis ?

Rien d'exotique dans ton sources.list en tout cas. Tu peux jeter un oeil
ici http://wiki.ubuntu-fr.org/installation/depots pour en savoir plus
sur les dépôts et avoir un sources.list standard.

Meilleurs voeux.

John