Re: [gulliver] Sane

From jm <jm dot trivial at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Sane
Date Tue, 03 Jan 2006 18:54:21 +0100

Joris a écrit :

> en faite j'ai cherché dans cette liste de compatibilité si mon nouveau
> scanner y était (apres l'avoir acheté, le vendeur m'assurai quil était
> compatible linux, il n'en savait surement rien ;)) c'est un hp scanjet
> 3800. d'autres scanjet sont supportés mais celui là pas encore...
> merçi pour vos remarques.
> Joris

Petite précision: il arrive que des scanners qui fonctionnent ne soient
pas notés dans la liste, souvent parce que les scanners d'une même
marque ont le même fonctionnement, mais aussi parce que suivant les pays
il arrive que leur nom changer.
Si ton scanner fonctionne (n'hésite pas à tester) signale-le au projet,
qu'ils le rajoutent à leur liste.

Amicalement,

jm

--