Re: [gulliver] Sane

From Joris <nice dot snail at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Sane
Date Tue, 3 Jan 2006 15:02:40 +0100

en faite j'ai cherché dans cette liste de compatibilité si mon nouveau scanner y était (apres l'avoir acheté, le vendeur m'assurai quil était compatible linux, il n'en savait surement rien ;)) c'est un hp scanjet 3800. d'autres scanjet sont supportés mais celui là pas encore...
merçi pour vos remarques.
Joris

Le 02/01/06, jm <jm dot trivial at gmail dot com> a écrit :
Joris a écrit :

> je voulais savoir, si d'entre vous, quelque uns avait l'experience du
> module de scanner sane, et si vous saviez si la liste des scanner
> supportés était souvent mise a jour (si les nouveau modeles sont
> rapidement integrés dans leurs lbases de données) ... merci

En bas de la page du projet:
http://www.sane-project.org/sane-mfgs.html
"This page was last updated on Sun Dec 18 14:41:44 2005"

J'ai acheté un scanner à noël pour ma soeur, il est assez récent, et
était dans la liste.

Une liste équivalente existe pour la version de développement du projet:
http://www.sane-project.org/lists/sane-mfgs-cvs.html

je pense que c'est un projet très actif, et qu'on peut se fier à leurs
pages web. Cependant, chaque backend pouvant être développé par une
personne différente, il arrive que la réactivité ne soit pas la même
(mon scanner a été pris en compte suite à ma demande au développeur du
backend correspondant en 2 jours... Evidemment, tous les scanners ne
sont pas aussi faciles à faire marcher).

Amicalement,

jm

--
jm  .oO ( http://jmtrivial.info )