[gulliver-mce] galette des rois de la MCE

From francois dot joulaud at bzh dot net
Subject [gulliver-mce] galette des rois de la MCE
Date Thu, 29 Dec 2005 23:06:03 +0100

J'ai reçu ce matin dans ma boîte à lettres un courrier de la MCE
invitant les membres du CA de la MCE et l'association à la galette des
rois de la MCE.

La galette des rois a lieu le 16 janvier à 18H dans le hall de la MCE.

Il faut donner une réponse au secrétaire de la MCE avant le 9 janvier
pour préciser le nombre de personnes qui iront ou pour dire si Gulliver
ne souhaite pas y être représenté.

Librement.

François.

PS: j'écris sur -mce en espérant qu'elle soit encore active, si je n'ai
pas d'accusé de réception je fais un post sur gulliver@

---- Liste gulliver-contact du bureau Gulliver ----
Se désinscrire, mailto:gulliver-mce-unsubscribe at listes dot gulliver dot eu dot org
Gulliver,       http://gulliver.eu.org/

----- End forwarded message -----