Re: [gulliver] début de traduction de klogic

From Jean-Claude Noel <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] début de traduction de klogic
Date Tue, 3 Jan 2006 07:13:44 +0100

On Tue, Jan 03, 2006 at 12:00:55AM +0100, launay wrote:

> justement je n'ai pas de site web même petit, si tu connais un endroit
> je suis preneur
> merci nono
> Bonne année à tous !
> Pierre

Tu peux en créer un sur voila.fr, c'est gratuit mais vraiment pas pratique.
Peut-être peux-tu en créer gratuitement sur free.fr (comme je l'ai fait il y
a dèjà un moment) mais je ne sais pas si c'est encore possible. À l'époque
il fallait juste être inscrit en RTC (sans forfait).

Sinon, tu m'envoies ta doc et je la mets sur mon site pour t'aider. Avec l'url
les intéressés pourront la télécharger. Le problème, ce sont tes mises à jour
que tu seras obligé de me renvoyer pour que je les mette en ligne à nouveau.
Si cela peut te dépanner, c'est toi qui voit.

a+
nono (http://zenith.noel.free.fr/nonux/nonux.html)