Re: [gulliver] début de traduction de klogic

From launay <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] début de traduction de klogic
Date Tue, 03 Jan 2006 00:00:55 +0100

Jean-Claude Noel a écrit :

On Thu, Dec 29, 2005 at 03:55:40PM +0100, launay wrote:

J'ai commencé la traduction du manuel (handbook) d'utilisation de klogic (logiciel pour la simulation de circuits logiques)
Je recherche quelqu'un comprenant l'anglais technique pour une relecture.
Je sais qu'il ne faut pas mettre de fichier joint ici alors où le déposer ?

Si tu as un petit site web, le mieux c'est de mettre ton fichier en ligne.
Ensuite, tu donnes l'url sur la liste et les gens intéressés pourront t'aider.
nono

Le fichier est en Openoffice 2.0 (.odt)
Merci de vos réponses.
A bientôt
Pierre

GULLIVER, http://gulliver.eu.org/

justement je n'ai pas de site web même petit, si tu connais un endroit
je suis preneur
merci nono
Bonne année à tous !
Pierre