Re: [gulliver] [Mandriva] Probleme montage homedirs

From "Finn Bo Jorgensen" <Finn dot Jorgensen at irisa dot fr>
Subject Re: [gulliver] [Mandriva] Probleme montage homedirs
Date Sun, 1 Jan 2006 23:01:33 +0100 (CET)

Vincent:

> Ca m'étonne. Si c'est dans le fstab, ils doivent être montés dès le
> démarrage.

C'est ce qui me semblait.

> Est-ce que les répertoires toto, titi,... ont bien les droits (proprio
> et groupe) correspondant à l'user ?

Bien sur. Une fois logué, chaque utilisateur a bien accès à tous
ses répertoires et fichiers. C'est seulement lors de la phase de
login que l'accès est impossible.
C'est vraiment comme si le montage se faisait vers la fin du login.

> Ah là là !! On pouvait [devait] paramétrer l'OS à la main :-|
> C'était le bon temps :-)

Au moins, on avait une vision à peu près complète de la structure.
Cela dit, si je veux convaincre Madame, je me vois mal lui proposer
une Slackware en mode texte... :-)

Amicalement,

Finn
--