Re: [gulliver] fluxbox debian

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] fluxbox debian
Date Sun, 01 Jan 2006 21:57:56 +0100

Fred Lemasson a écrit Le 30.12.2005 19:26 :
> apt-get install x-window-system-core
> apt-get install kernel-headers-`uname -r`
> pour installer le driver nvidia de ma geforce MX440 :
> wget http://download.nvidia.com/XFree86/Linux-x86/1.0-8178/NVIDIA-Linux-x86-1.0-8178-pkg1.run
> sh NVIDIA-Linux-x86-1.0-8178-pkg1.run

Comme déjà dit sur cette liste de diffusion, il faut éviter d'installer
des logiciels par une bidouille qd il existe un paquet pour sa distro
qui gère cela trés bien.

La méthode est bien expliquée sur <http://www.andesi.org/index.php?node=83>.

<http://gulliver.eu.org/ml-archives/decembre-2005/msg00180.html>
pourrait t'aider ?