Re: [gulliver] [suse 10.0] installation pilote webcam dexxa

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] [suse 10.0] installation pilote webcam dexxa
Date Sun, 1 Jan 2006 18:10:18 +0100

On 1/1/06, Bruno <brucot at free dot fr> wrote:
Boujour à tous et bonne année !

Je suis toujours dans l'intallation du pilote de ma webcam dexxa, avec
cette fois-ci mon système qui ne trouve pas le kernel-source que j'ai
pourtant installé. J'ai essayé de lui montrer le chemin, mais, je ne

par quel moyen as tu installé ce paquet ?

suis pas sur que ce soit le bon.

normalement les numeros de versions doievent correspondre a ton :
uname -a

Voilà ce qu'il me dit :

       ./quickcam.sh LINUX_DIR=/usr/src/linux

If you haven't done it yet, now it would be a good moment to
take a look at file README.
Argument found: LINUX_DIR=/usr/src/linux-2.6.13-15

Le driver n'est il pas fournit par ta distribution ?

Sous un systeme debian ( ou ubuntu) ca se fait simplement :
 sudo apt-get install module-assistant ;
sudo m-a auto-install qc-usb
modprobe -r quickcam ; modprobe -v quickcam
SuSe ont ils repris ces outils egalement ?

Je te conseille tout de meme d'opter pour une distribution mieux intégrée que suse au vu des sousis que t'as eu recement : ubuntu devrais te satisfaire

a+
--
Related Obsession : http://rzr.online.fr/q/_javascript_