Re: [gulliver] texte censuré

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] texte censuré
Date Sat, 29 Jan 2005 14:05:30 +0100

On Sat, 29 Jan 2005 10:21:31 +0100, Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org> wrote:
> salut,
>
> Nicolas Montarnal a écrit :
> [...]
>
> aussi interressant soit-il, ca n'en fait pas une raison pour le diffuser ici,
> c'est totalement hors sujet!!!

et la censure  continue ...

D'ou sort ce texte ?

j'ai fait quelque google ca ete majoritairement relayé par indymedia
http://www.indymedia.be/news/2005/01/91755.php

... mais l'origne est ailleur :
http://www.brazilianist.com/22summer02/22_amazonia.html

pour faire le lien avec les LL peut etre "wikipedia" est le chainons manquant

Si t'es sur de tes sources je t'invite a rediger quelques articles au
bon endroit .. cela serra probabalement plus efficace :)

http://en.wikipedia.org/wiki/Special:Search?search=Buarque&go=Go

--
Current Obsession : http://rzr.online.fr/q/Hacktivism