Re: [gulliver] Présentation sur le réseau sous GNU/Linux

From Pseudogaëtan <pseudogaetan at online dot fr>
Subject Re: [gulliver] Présentation sur le réseau sous GNU/Linux
Date Mon, 24 Jan 2005 23:17:08 +0100

Thomas Petazzoni a écrit :

La carte réseau est-elle reconnue ? Cela a-t-il déjà fonctionné ? (Je n'ai pas envie de passer une heure sur place pour trouver le bon module avec les bonnes options ;-))

Oui elle est reconnue, elle fonctionne correctement avec des liveCD donc je pense qu'il n'y aurat pas de problème pour la configuration.

Encore merci pour ce prêt de machine !

De rien pas de problème chacun apporte ça propre contribution c'est l'esprit du logiciel libre non ? ;)

Thomas