RE: [gulliver] Présentation sur le réseau sous GNU/Linux

From "gilles" <gilles dot boudet at laposte dot net>
Subject RE: [gulliver] Présentation sur le réseau sous GNU/Linux
Date Mon, 24 Jan 2005 22:46:58 +0100

bonsoir

je serai présent à la soirée du 27 01 a 20 h ca doit faire 9 personnes
maintenant

gilles

-----Message d'origine-----
De: Thomas Petazzoni [mailto:thomas dot petazzoni at enix dot org]
Envoyé: lundi 24 janvier 2005 22:37
À: gulliver at listes dot gulliver dot eu dot org
Objet: Re: [gulliver] Présentation sur le réseau sous GNU/Linux

Bonjour,

Thomas Petazzoni wrote:

> Je propose de faire ça le jeudi 3 février à 20h à la MCE.

J'ai noté que 8 personnes étaient intéressées par cette présentation qui
aura lieu ce jeudi 27 janvier à 20h à la MCE (et non le jeudi 3 février
comme initialement prévu en raison d'un conflit d'accès à la ressource
partagée "salle MCE" déjà occupée par le processus "Conseil
d'Administration de Gulliver").

Le vidéo-projecteur a-t-il été réservé ? J'avais envoyé un mail à ce
sujet le 18 janvier, je ne sais pas si il y a eu des suites.

Quelqu'un ayant un ordinateur portable pourra-t-il me le prêter ? Je
souhaiterais si cela est possible disposer d'un ordinateur :

  - de préférence sous Debian
  - sur lequel je peux être root
  - sur lequel je peux installer quelques paquets (type tcpdump)
  - connectable par un réseau *filaire* (je ne connais pas le
fonctionnement du Wifi et me bornerai à l'explication de la
configuration d'un réseau filaire, d'où la requête)
  - qui marche avec un vidéo-projecteur ;-)

(Je me rends compte que la liste des demandes est impressionnante. Peut
être devrais-je songer à l'achat d'une de ces petites machines portatives.)

Bonne soirée,

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: thomas dot petazzoni at jabber dot dk
KOS: http://kos.enix.org/ - SOS: http://sos.enix.org