Re: [gulliver] modem routeur suite

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] modem routeur suite
Date Sat, 22 Jan 2005 15:00:43 +0100

Bonjour,

Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr> writes:

> pour ma question précédente concernant un modem routeur qui fonctionne
> bien avec une UC sous XP et l'autre sous Linux quelqu'un m'a conseillé
> le Linksys WRT54G. Sur le site de Linksys j'ai vu ce modem routeur mais
> je vois qu'il fait wifi : y-a-t-il aussi possibilité de connecter les UC
> par câble (câble droit n'est ce pas ?) ?

Je suis aussi intéressé par ce type de matériel. TLCI m'a dit qu'il
vendait du Netgear DG834G, à 110-120€.

Techniquement, cela me semble pas mal, il fait modem ADSL, point d'accès
Wifi, et offre 4 ports Ethernet. Il a des fonctions de firewall.

Et, d'après TLCI, la config est super simple.

Est-ce que quelqu'un a un avis côté libre ?

Amicalement,
d.