Re: [gulliver] nouvelles de la MCE n°1

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] nouvelles de la MCE n°1
Date Fri, 21 Jan 2005 11:44:51 +0100

On Fri, 21 Jan 2005 11:33:40 +0100, gilles <gilles dot boudet at laposte dot net> wrote:
> ben si moi
> http://gil.nhy.site.voila.fr
bien tu va pouvoir nous eclairer ?
d'un point de vue technique ... puis ethique :)

ps:  ton site en flash (R) (C) (TM) ... passe pas tres bien sur une
haute resolution... une raison de plus de lacher flash ... qui
restraint plus l'access a l'info que la mette en valeur

> une réunion a theme pourqoui pas mais ce soir je ne peux pas.
> euh le lien sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_des_auteurs,_compositeurs_et_%C3%A9diteurs_de_musique
>
> est brisé

ici ca marche (gmail+mozilla) ... quel mailer / browser ?
Mais... ils ont pensé a tout  :  http://fr.wikipedia.org/wiki/SACEM

sinon certains ici ecoutent http://irate.sf.net regulierement ?

> Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

... humm par ce que le coton retrécit que quand ca seche ... hors la
ou y'a des moutons, il pleut tout le temps...

--
Current Obsession : http://rzr.online.fr/q/Musique