Re: [gulliver] bug kernel

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] bug kernel
Date Sat, 08 Jan 2005 19:42:20 +0100

salut,

Thomas Petazzoni a écrit :
As-tu réussi à déterminer dans quelles conditions le bug se produisait ?
Arrives-tu à reproduire ces conditions de manière relativement déterministe ?

sur le coup, c'était l'utilisation de l'environnement graphique (qui se finissait par un beau plantage et le message que j'ai décris)

Quelle version du noyau utilises-tu ? Une version officielle qui provient directement de kernel.org, ou bien une version précompilée Debian/Mandrake ?

2.4.27 (le dernier de sarge dispo)

Chez moi, en 2.6.10, à la ligne 144 de mm/page_alloc.c, je n'ai pas d'assertion BUG_ON(), donc je ne peux pas dire grand chose.

j'ai pas installé les sources du 2.4

par contre, j'ai pas mal de pb avec ce noyeau (notamment au démarage, il y a bcq
de messages d'erreurs, que je n'ai pas en 2.6). J'ai pas trop le temps de faire
un rapport de bug en ce moment, je vais essayer d'en faire un la semaine
prochaine.

a+
--
Arnaud - <http://skamp-zo.org>

  Campagne du ruban ASCII - Contre les mails en HTML     ()
      ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mails         /\