Re: [gulliver] bug kernel

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] bug kernel
Date Sat, 08 Jan 2005 19:29:45 +0100

Bonjour,

Arnaud wrote:

Dois-je envoyer le log à quelqu'un pour que ca soit utile ?
Si oui, à qui ?

As-tu réussi à déterminer dans quelles conditions le bug se produisait ? Arrives-tu à reproduire ces conditions de manière relativement déterministe ?

Quelle version du noyau utilises-tu ? Une version officielle qui provient directement de kernel.org, ou bien une version précompilée Debian/Mandrake ?

Chez moi, en 2.6.10, à la ligne 144 de mm/page_alloc.c, je n'ai pas d'assertion BUG_ON(), donc je ne peux pas dire grand chose.

Bonne soirée,

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: thomas dot petazzoni at jabber dot dk