Re: [gulliver] bug kernel

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] bug kernel
Date Fri, 7 Jan 2005 14:36:44 +0100

On Wed, 05 Jan 2005 19:02:14 +0100, Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org> wrote:
> salut,
>
> tout à l'heure j'ai eu le droit à deux bugs du kernel (j'utilise une debian
> sarge). Dans mes logs, j'ai le droit à des trucs du style ceci :
>
> Jan  5 18:16:33 localhost kernel: kernel BUG at page_alloc.c:144!

ca serais trop simple si les bug s'affichaient la ou ils sont suposer etre ...

A mon avis ce message est plutot une assertion, c est a dire quelque
chose qui ne devrais pas arriver ... mais c'est pas forcement liée au
kernel..

Visiblement ca touche la gestion de la memoire non ?
la mem foireuse entraine souvant des bugs, crash etc et c'est un pb frequent.

je te conseille de faire un test avec memtextx86 ...avant toute chose,

sinon j'ai l'habitude de faire appel a google :)

--
Current Obsession : http://rzr.online.fr/q/RAM