Re: [gulliver] Presentation logiciels libres

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Presentation logiciels libres
Date Fri, 30 Jan 2004 07:45:56 +0100

Salut,

Alexandre DAGAN <alexandre dot dagan at wanadoo dot fr> :

> Je voulais savoir s'il existait déja une présentation au sein de
> Gulliver que je puisse réutiliser ou d'autres documents.

> Merci d'avance pour vos pistes

  J'ai déjà vu des documents de présentation de Gilles Lamiral,
Mathieu Avila et Olivier Péningault (j'en oublie peut-être).

  Malheureusement, personne n'a pris soin (moi le premier) de mettre
les bons lien vers ces documents sur la page « documents » de
Gulliver. Une fois que tu les auras (re-)trouvés, pourras-tu le
faire ? (Ils sont en général sur les pages perso de ces personnes et
les liens sont dans les archives de la liste de diffusion de
Gulliver.)

  Tu as peut-être aussi des choses sur :
<http://www.linux-france.org/>...

Librement,