Re: [gulliver] projet de loi, où le trouver ?

From chantal nobel <chantalnobel at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] projet de loi, où le trouver ?
Date Thu, 29 Jan 2004 09:20:44 +0100

nono a écrit:

J'ai rien trouvé ici "
http://www.assemblee-nat.fr/recherche/recherche.asp"; concernant le projet de loi qui fait du bruit en ce moment (celui du "non-respect-des-droits-d'auteur") mais surtout aussi "la légalisation de la lecture des mails privés !!! ". J'aimerai savoir ce que cache encore ce projet et combien de d'autres surprises il y a dedans.

Sur l'url ci-dessus, je n'ai pas trouvé l'info mais j'ai au moins découvert en allant sur ce site que les logiciels libres à l'assemblée nationnales, visiblement ...on s'en fout (voir l'url ci-dessous). Pourquoi n'y aurait-il pas de cd compatible Linux ???

Là encore, "http://www.assemblee-nat.fr/evenements/cd-rom.asp"; on ne pense pas à linux. C'est une honte.

nono

ya pas mal d'infos sur le site d'infos et liberté,  ici
http://www.vie-privee.org/

stephane