Re: [gulliver] [MJC GC] [permanences] rappel [long]

From nono <jean dot claude dot noel at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] [MJC GC] [permanences] rappel [long]
Date Thu, 29 Jan 2004 07:26:11 +0100

Le Mercredi 28 Janvier 2004 17:12, Nicolas Lochet a tripatouillé sur son
clavier:
> Pourtant c'est vraiment pas la mer à boire, il suffit de venir,
> d'accueillir les gens, d'essayer de répondre à leurs besoins, et de
> s'assurer qu'il reste quelqu'un pour être responsable de la fermeture
> (au cas où on voudrait continuer l'activité après la fermeture de la MJC
> à 21h) si on s'en va. On ne demande pas de venir à un créneau horaire
> précis (donner vos heures, ce seront celles de l'activité) et on
> n'impose pas de venir plus d'une fois, ou d'avoir réponse à tout.

Oui c'est tout simple, les premières fois ou je me suis porté volontaire pour
assurer la permanence j' étais inquiet de ne pas être à la hauteur si on me
posait des questoins. En fait, il n'est rien. Il y a eu plusieurs fois des
gens externes à gulliver qui sont venus et j'ai fait dans la mesure de mes
possibilités pour répondre aux curiosités de ces gens.

Il ne faut pas avoir peur de venir de temps à autres.

Donc à vendredi ;-))
nono