[gulliver] projet de loi, où le trouver ?

From nono <jean dot claude dot noel at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] projet de loi, où le trouver ?
Date Thu, 29 Jan 2004 06:01:56 +0100

J'ai rien trouvé ici "
http://www.assemblee-nat.fr/recherche/recherche.asp"; concernant le projet de
loi qui fait du bruit en ce moment (celui du
"non-respect-des-droits-d'auteur") mais surtout aussi "la légalisation de la
lecture des mails privés !!! ".  J'aimerai savoir ce que cache encore ce
projet et combien de d'autres surprises il y a dedans.

Sur l'url ci-dessus, je n'ai pas trouvé l'info mais j'ai au moins découvert en
allant sur ce site que les logiciels libres à l'assemblée nationnales,
visiblement ...on s'en fout (voir l'url ci-dessous). Pourquoi n'y aurait-il
pas de cd compatible Linux ???

Là encore, "http://www.assemblee-nat.fr/evenements/cd-rom.asp"; on ne pense pas
à linux. C'est une honte.

nono