Re: [gulliver] Le lieu de Libre en Fete 2004

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Le lieu de Libre en Fete 2004
Date Wed, 28 Jan 2004 23:40:23 +0100

Salut,

Christophe GUILLOUX <cg-ml at rootix dot info> :

> Un bar, aux horaires où on va, il n'y a personne et c'est assez calme.

  Nous ne nous sommes pas compris, le lieu que j'évoquais était pour
tenir « Libre en fête » (tu parlais de stands) et non pour ta réunion
de réflexion (je ne suis pas là vendredi soir). Désolé.

Librement,
Frédéric