Re: [gulliver] Fw: [Interlug] Libre en Fete 2004 + rendez-vous

From Christophe GUILLOUX <cg-ml at rootix dot info>
Subject Re: [gulliver] Fw: [Interlug] Libre en Fete 2004 + rendez-vous
Date Wed, 28 Jan 2004 19:02:35 +0100

On Wed, 28 Jan 2004 01:01:55 +0100
Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr> wrote:

FL> Salut,
FL>
FL> Christophe GUILLOUX <cg-ml at rootix dot info> :

FL>   Si tu organises, c'est toi qui décides où bon te semblera. Je n'ai
FL> pas bien compris quel était le lieu que tu proposais.

Un bar, aux horaires où on va, il n'y a personne et c'est assez calme.

Maintenant, vu le message à propos du local envoyé aujourd'hui, on va dire qu'on se retrouve à la MJC pour voir si on peut faire quelque chose pour Libre en fête.

En fait, comme personne n'a réagit, je suppose que personne n'a lu le message ou n'est intéressé pour le moment.

Je vais attendre quelques jours pour retenter mais bon, il ne faudrait pas qu'on soit à la bourre pour faire la pub au cas où on ferais quelque chose.

--
CG

Clé GPG : "lynx -source http://www.irisa.fr/prive/cguillou/guilloux.info/template/wiki/data/identite/index/attached/cguillou.asc | gpg --import"
{970E06AC : 65CE 7BCA 2C83 643E 6F6C  DB34 3E7A B949 970E 06AC}