Re: [gulliver] Solutions linux (et GNU et ...)

From Phil COVAL <philippe dot coval at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Solutions linux (et GNU et ...)
Date Wed, 28 Jan 2004 17:03:24 +0100

Gilles LAMIRAL wrote:

Bonjour,

Je vais aller à Solutions Linux mardi et/ou mercredi (3,4 fev 2004).
http://www.solutionslinux.fr/
Si d'autres comptent y aller, ce serait bien de se fixer
un point de rencontre dans un des LUG.

Ca me brancherais pas mal d'y aller aussi,
y aurait il moyen de faire du covoiturage ?

Apres je sais pas trop si je me loge sur place ou pas... a suivre

--
C-x C-c
# Philippe.COVAL(a)IFrance.COM  @  http://RzR.online.FR #

People who deny the existence of robots may be robots themselves