Re: [gulliver] Fw: [Interlug] Libre en Fete 2004

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Fw: [Interlug] Libre en Fete 2004
Date Tue, 27 Jan 2004 23:47:59 +0100

Salut,

Christophe GUILLOUX <cg-ml at rootix dot info> :

> Heu...
> Je faisais juste suivre.

  Moi, je propose un boycott de la fête de l'Internet. Ça fait déjà
plusieurs années que Gulliver le pratique avec succès.   :-)

Librement,
Frédéric

PS: Au fait, ça en est où la démonstration de logiciels libres à la
MCE (en semaine, aux horaires de bureau, ni mercredi, ni vendredi) ?
[J'ai été coupé d'Internet par un crash disk du 4 janvier à ce jour.]