Re: [gulliver] Fw: [Interlug] Libre en Fete 2004

From Christophe GUILLOUX <cg-ml at rootix dot info>
Subject Re: [gulliver] Fw: [Interlug] Libre en Fete 2004
Date Tue, 27 Jan 2004 21:27:53 +0100

On Tue, 27 Jan 2004 19:46:05 +0100
David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr> wrote:

DM> Christophe,
DM>
DM> Tu veux t'en occuper pour Gulliver ?

Heu...
Je faisais juste suivre.
Bon, on peut faire une première réunion plénière pour réfléchir.
Soit autour d'un verre, soit... autour d'un verre, c'est pas mal, de plusieurs, même.

Donc, je propose un rendez-vous dans un bar pour réfléchir à ce qu'on pourrait faire.

Si ça vous tente, je propose que quelqu'un propose un bar.
Il faudrait apporter aussi des idées.
Jeudi soir ou vendredi soir de cette semaine. La semaine prochaine, je crains que ce ne soit pas possible. Dimanche soir éventuellement.

--
CG

Clé GPG : "lynx -source http://www.irisa.fr/prive/cguillou/guilloux.info/template/wiki/data/identite/index/attached/cguillou.asc | gpg --import"
{970E06AC : 65CE 7BCA 2C83 643E 6F6C  DB34 3E7A B949 970E 06AC}