Re: [gulliver] script : comment faire ?

From Nicolas Montarnal <nicolas dot montarnal at libertysurf dot fr>
Subject Re: [gulliver] script : comment faire ?
Date Tue, 27 Jan 2004 20:41:37 +0100

Arnaud FOUQUAUT wrote:

salut,

je voudrai mettre en place un petit script pour enregistrer une image
(issue d'une webcam) rafraichie toute les 20 secondes.

il faudrait télécharger l'image toute les 20 secondes, puis la ranger
dans un repertoire avec un nom distinct genre
(image_date_heure.formatimage)

ca me semble simplissime mes mais compétences en la matière me
semblent limitées donc ... voila, si quelqu'un sait faire ... ;)

j'ai wget sur ma machine (qui est juste en mode console). je pensais à
lancer une commande en programmant le truc avec cron.

merci:)

un programme qui sait faire ca : camstream
disponible dans la distrib debian woody
sinon, si tu veux etre serveur pour qu'on te vois à la "télé" (stream video avec applet java) tu as webcam_server-0.40
disponible sur freshmeat.net

| de :                              |
| nicolas dot montarnal at libertysurf dot fr  |
| http://nicolas.montarnal.free.fr/ |