script : comment faire ?

From Arnaud FOUQUAUT <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject script : comment faire ?
Date Tue, 27 Jan 2004 11:00:01 +0100

salut,

je voudrai mettre en place un petit script pour enregistrer une image
(issue d'une webcam) rafraichie toute les 20 secondes.

il faudrait télécharger l'image toute les 20 secondes, puis la ranger
dans un repertoire avec un nom distinct genre
(image_date_heure.formatimage)

ca me semble simplissime mes mais compétences en la matière me
semblent limitées donc ... voila, si quelqu'un sait faire ... ;)

j'ai wget sur ma machine (qui est juste en mode console). je pensais à
lancer une commande en programmant le truc avec cron.

merci:)
--
Arnaud - UIN 13165369
http://skamp-zo.org