multi boot : problème

From rachel west <sylvain dot hamon at free dot fr>
Subject multi boot : problème
Date Sun, 25 Jan 2004 21:39:18 +0100

Bonsoir,

Pour faire vite, quand j'installe Fedora, je n'arrive plus à lancer ma
mandrake .. et inversement.
Que faire ?

Merci d'avance et bonne soirée
Sylvain
PS: à partir de mandrake, j'ai essayé de configurer le boot. J'ai en
partie réussi, je choisis vmlinux (ou un truc comme ça) Mais quand je
reboote, fedora me met plein de messages d'erreur et ne se lance pas.

PS2: cette situation m'énerve car du temps où j'avais aussi un autre
système d'exploitation bien connu (W$), il n'y avait aucun problème de
reconnaissance et du coup, je me pose des questions sur cette
reconnaissance d'OS propriétaire et l'évitement de deux OS libres...