Re: [gulliver] Graver les CD

From "guillaume.cristophe" <guillaume dot cristophe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Graver les CD
Date Sat, 24 Jan 2004 23:54:32 +0100

d'abord bonjour à tous et bonne année!
bien je ne suis que debutant,je teste un peut toute les distri,live cd plutot,genre knoppix,la je vais tenter la mepis,s'il y en a qui veulent les iso.j'aimerais bien essayé une gentoo ou slack,mais pour l'instant j'apprend!
tu trouveras facilement de l'aide avec ton meta moteur type google.essai si tu peux le programme grip dans un terminal tape grip pour voir,à mon avis tu la.sinon telecharge.il te fait tout en graphique .ne compte pas sur du mp3 il y mieux.ogg!!en plus sous win si tu as une des dernieres version de winamp pas de soucis.donc pren plutot du libre!moi je le faisai sous debian knoppix en ligne de commande plus vite qu'avec des lame sous windows.
bon à+ sous reserve d'un avis plus eclairé,cristo
--
PK